Liberty multicolore pour Marieta


Aujourd'hui, c'est encore une tenue en Liberty Kaylie Sunshine, cette fois pour la poupée Marieta (de la marque espagnole D'Nenes). Cet ensemble d'été comprend quatre pièces : un pantacourt, un haut à collerette, un bandeau et un sac à main assorti.

Tenue Liberty multicolore pour poupée Marietta

Vêtements de poupée : un ensemble Liberty multicolore pour poupée Marieta (poupée de 35 cm au corps entièrement vinyle, de marque D'Nenes). Cette jolie tenue estivale comprend :

  • un pantacourt en tissu Liberty, motif Kaylie Sunshine, avec élastique à la taille et au bas des jambes,

  • une tunique en coton uni rouge vif, sans manches, avec une collerette coupée dans le même tissu Liberty Kaylie Sunshine multicolore que le pantacourt. Le haut est froncé à l'encolure par un élastique, ce qui permet un enfilage facile, même par les petites mains des enfants.

  • un bandeau rouge vif, tricoté en laine acrylique et décoré d'un petit noeud,

  • un sac à main en forme de bourse, froncé par un élastique et réalisé dans le tissu Liberty multicolore, avec une anse en ruban rouge.


Ces habits pour poupée Marieta feront un joli cadeau pour une petite fille qui aime s'amuser avec sa poupée !


Détail du sac à main Liberty

Référence : Ma_2019-05

Prix : 16 € + frais de port


Mes conseils d'entretien : lavage de ces habits de poupée à 30 degrés en machine (attention, mettre IMPERATIVEMENT dans un filet à cause de leur petite taille).


La poupée de la photo n'est pas comprise.


Pour commander directement cet ensemble ou me demander des informations complémentaires, envoyez-moi un message : c'est par ici !


Vous recherchez des vêtements pour poupée Marieta ? Pour avoir plus de choix, consultez la rubrique Marieta 35 cm de mon blog MCL Poupées pour choisir de quoi compléter sa garde-robe !

banniere_été2.jpg

© 2019 MCL Poupées. Nouvelle Aquitaine, France. Proudly created with Wix.com